L’été approche (enfin) à grands pas, et avec lui la perspective des robes légères, des bermudas et des maillots de bain.

Solenne, diététicienne KOT, vous donne les astuces pour préparer votre ligne pour les vacances, efficacement et sans frustration.




1) Je me fais coacher !

Que vous suiviez votre programme KOT depuis quelques jours ou quelques semaines, nous vous recommandons vivement d’adhérer à un coaching personnalisé pour de meilleurs résultats. En effet selon l’étude réalisée par la société CEN nutriment, les personnes coachées par nos diététiciennes KOT perdent 46% de poids en plus que les non coachées ! Rien de tel pour booster votre perte de poids avant l’été !

Le coaching s’effectue via des consultations téléphoniques avec des diététiciennes diplômées. Au programme : bilan minceur, conseils personnalisés, et adaptation de la méthode KOT à votre rythme de vie, vos habitudes alimentaires et vos envies ! Pour prendre RDV avec l’une de nos diététiciennes conseil, composez le 01 56 43 67 11.

Et pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous recommandons de prendre pendant 2 semaines le draineur et/ou le brûleur de graisses. Ces compléments alimentaires ont été spécialement pensés pour s’adapter à la méthode KOT.


2) Je m’hydrate

Une bonne hydratation est indispensable au quotidien, quel que soit son régime alimentaire. Il est indispensable de consommer 1,5 litre d’eau par jour au minimum. Il peut s’agir d’eau plate ou gazeuse, de thé, tisane ou café sans sucre… L’idéal est de boire tout au long de la journée par petites gorgées. Pour vous y aider, pensez au thé minceur KOT et au draineur KOT.


3) Je prends soin de moi

Grâce à la gamme KOT et en particulier à nos plats minceur tout prêts, vous n’avez plus qu’un repas par jour à préparer ! Optimisez le temps gagné pour prendre soin de vous. Massages maison avec une crème anti cellulite, un masque pour vous détendre et avoir une belle peau, un petit tour chez le coiffeur… Prendre soin de vous et de votre corps vous apportera une motivation supplémentaire pour perdre du poids.


4) Je me bouge

Les bonnes résolutions de janvier sont déjà loin et votre assiduité au sport s’est peut-être relâchée. Rien de tel que la perspective de l’été pour se mettre ou se remettre au sport ! Le beau temps est là, pourquoi ne pas en profiter pour aller au travail à pied ou à vélo, faire de longues promenades en forêt le week-end ou s’inscrire à la piscine ?! Quelles que soient les activités choisies, soyez le plus régulier possible et tâchez de bouger au moins 30 min par jour !


Juste avant votre départ en vacances, prenez rendez-vous avec votre diététicienne pour des conseils personnalisés à votre lieu de villégiature (pays étranger, montagne, bord de mer…). Une fois en vacances, continuez sur votre lancée ! N’hésitez pas à emporter vos préparations KOT pour compenser les petits excès (apéros, restos, glaces…) au fur et à mesure. Et profitez d’être en plein air et d’avoir du temps pour vous pour découvrir de nouvelles activités sportives et bouger au maximum (randonnées, sports d’eau etc.).